FAQ
Combien coûte la micro pigmentation capillaire ?
Notre tarification est basée sur le niveau de perte de cheveux, qui est différent pour chaque client. En règle générale, le prix varie entre 2 500 $ et 4 000 $. Nous vous recommandons toutefois de mettre en place une consultation gratuite afin que nous puissions évaluer votre cas et vous fournir un devis personnalisé en fonction de vos besoins en matière de perte de cheveux.
À combien de traitements dois-je m'attendre ?
La micro pigmentation du cuir chevelu ne doit jamais être considérée comme un processus de traitement unique. La plupart des clients peuvent s'attendre à entre 3 et 5 séances pour terminer leur traitement, et ce, en fonction de l'étendue de la perte de cheveux ou des cicatrices. Ces traitements sont généralement espacés d'environ 10 à 20 jours.
Combien de temps durent les résultats ?
Après la fin de votre traitement (3 à 5 séances), un client doit s'attendre à ce que l’intensité de la couleur dure de nombreuses années. À plus long terme, vous commencerez très progressivement à remarquer un léger éclaircissement (pas de décoloration) du traitement. Lorsque cela se produit, vous pouvez faire une session de « retouche » pour restaurer toute décoloration et garantir de nombreuses années supplémentaires de votre style capillaire.
Est-ce que ma micro pigmentation capillaire changera de couleur comme les tatouages ?
La micro pigmentation du cuir chevelu est une technique de tatouage médico-esthétique. Contrairement à l'encre de tatouage, les pigments utilisés sont conçus pour être dans le même spectre de couleurs que les cheveux coupés courts. Les pigments ne contiennent pas de colorants ou d'additifs supplémentaires et ne feront que s'éclaircir, et non se décolorer sur une longue période.
La micro pigmentation du cuir chevelu utilise également un équipement différent du tatouage traditionnel, garantissant que l'aiguille et la machine sont conçues spécifiquement pour la micro pigmentation du cuir chevelu.
Pour la plupart des clients, la douleur est minime, voire quasi inexistante et c'est toujours moins douloureux que les tatouages traditionnels. Après votre séance, vous ne ressentirez plus d'inconfort.